HP FORUM : problèmes et pannes HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP FORUM : problèmes et pannes HP

POURQUOI IL NE FAUT SURTOUT PAS ACHETER UN ORDINATEUR PORTABLE HP ET SE MEFIER DE LA MARQUE HP... Et si malgré tout on a déjà acheté HP : échanges sur les problèmes rencontrés, témoignages, expériences malheureuses, trucs et idées pour s'en sortir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 écran noir et 3 bips

Aller en bas 
AuteurMessage
math




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

écran noir et 3 bips Empty
MessageSujet: écran noir et 3 bips   écran noir et 3 bips I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:27

J'ai acheté un HP Pavilion dv 6022 il y a tout juste 3 ans et la carte mère a été changée 3 fois par HP !! C'était toujours la même chose : un beau jour, en l'allumant, l'écran reste noir et l'ordi émet trois bips, et c'est fini, plus rien ne bouge... La première fois, c'était au bout de quelques mois, donc sous garantie, et du coup j'ai pris une extension de garantie 3 ans, assez chère quand même, mais je ne le regrette pas ! Et chaque fois, HP m'a remplacé la carte mère sans discuter ni rien me demander... La preuve qu'il y a un gros problème à la base, non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
 
écran noir et 3 bips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP FORUM : problèmes et pannes HP :: Ordinateurs portables HP :: Pannes sur les Pavilion-
Sauter vers: