HP FORUM : problèmes et pannes HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP FORUM : problèmes et pannes HP

POURQUOI IL NE FAUT SURTOUT PAS ACHETER UN ORDINATEUR PORTABLE HP ET SE MEFIER DE LA MARQUE HP... Et si malgré tout on a déjà acheté HP : échanges sur les problèmes rencontrés, témoignages, expériences malheureuses, trucs et idées pour s'en sortir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Portables HP mal conçus, défauts de refroidissement

Aller en bas 
AuteurMessage
anais45




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Portables HP mal conçus, défauts de refroidissement Empty
MessageSujet: Portables HP mal conçus, défauts de refroidissement   Portables HP mal conçus, défauts de refroidissement I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:23

Ouais eh ben moi je suis tombée de haut, moi qui croyait comme tout le monde à peu près que HP est une marque fiable... Mon ordi est tombé en rideau, comme tous, l'écran noir, et comme il était plus sous garantie, je me suis adressée à une boutique d'informatique pour le faire réparer et là on m'a dit : pas la peine d'y compter, vu le prix du changement de la carte mère et puis de toute façon ça ne serait que partie remise, vu que ces Pavilion ont un défaut de conception dans le refroidissement de la carte graphique qui ne se fait pas, donc ça chauffe et puis ça fond et plouf, plus rien. Et voilà, plus d'ordi... D'ici que je retouche à du HP, il fera chaud Evil or Very Mad Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Portables HP mal conçus, défauts de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP FORUM : problèmes et pannes HP :: Ordinateurs portables HP :: Pannes sur les Pavilion-
Sauter vers: